jeudi 26 juillet 2012

I'm back!

Et oui, après près de 2 ans hors de la blogoshère, me revoilà! J'ai conservé mon vieux blog de scrap que j'ai reconverti en blog beauté et/ou vernis et/ou shopping! Je ne sais pas trop ce à quoi ça va ressembler encore. J'avais envie de vous partager mes bons coups shopping, mes coups de coeur produits, bla bla bla!

Au cours des prochains jours, vous verrez sans doute mon blog changer d'apparence...je vais tenter de me chercher une identité hihihi!!

Alors, je vous parle d'un coup de coeur qui dure depuis longtemps! Une de mes couleurs chouchous et  un des premiers vernis néons que je me suis procurée...Flip flop fantasy de la collection Poolside de China Glaze! Un beau orange fluo qui est à l'origine mat, mais qui flash encore plus avec une belle couche de Sèche vite! Je l'aime, je l'aime!!

Bon, sur ce, je vais tenter de mettre un peu plus d'amour et de "Marry" dans ce p'tit blog là...histoire de ne pas faire saigner vos yeux! ;)

7 commentaires:

Vay Allard a dit…

C'est tellemeeeeennt beau du corail! J'ai hâte de lire la suite de ce blog ^^

Marry a dit…

Merci c'est gentil Vay! Je ne m'attendais pas à recevoir un commentaire si rapidement! ;) au plaisir!

Miss Caprice a dit…

Bienvenue dans le monde des bloggueuses beauté mon amie! XXXX

Marry a dit…

T'es ben fine! En espérant être à la hauteur! Xx

Look Inside My Closet a dit…

J'adore Flip Flop Fantasy! Il est superbe. Je suis une nouvelle follower. Je t'ai trouvé grâce au commentaire que tu as laissé sur mon blog!

Sanya a dit…

J'adore cette collection aussi! Mais je n'ai pas Flip Flop Fantasy! :-( Vraiment beau!

Isadora Bouchard a dit…

Wow, c'est vraiment une belle couleur. :)