samedi 28 juillet 2012

Les "boîtes beauté"

Vous avez entendu parler de ce concept? Personnellement, je ne connais pas cet univers depuis bien longtemps. Pour un montant variant de 10 à 15 $, il est possible de recevoir une fois par mois une jolie boîte et/ou pochette (tout dépendant de la compagnie choisie) contenant de 4 à 5 échantillons de luxe (cosmétique, soin de la peau, soin des cheveux, vernis à ongles, etc.) Il suffit de consulter le site de la boîte convoitée et de remplir le questionnaire afin de recevoir des produits plus personnalisés à votre type de peau, vos préférences, et bien plus....de cette façon, le risque de mauvaises surprises est diminué.

Après avoir fait le tour des blogs, scruté les contenus des derniers mois, lu les commentaires des blogueuses....je me suis arrêtée sur la Topbox. Elle coûte 10 $ par mois et on y trouve 4 produits de luxe. Le hic, elle est présentement victime de son succès. Je devrais donc recevoir ma 1re boîte à l'automne. On peut présentement compter un temps d'attente de 3 mois pour cette boîte.

Les autres boîtes disponibles au Canada (cette liste n'est pas exhaustive, il en existe probablement d'autres que je ne connais pas!):

-Loose button présente la Luxe box: Le concept de cette compagnie vient de changer d'après ce que je peux lire. Il s'agit maintenant d'une boîte par saison contenant 7 à 8 produits. Le coût est de 26 $ par boîte (au 3 mois).

-Glossy box offre 5 échantillons  pour 15 $ par mois.

-Glymm offre de 4 à 5 échantillons par mois pour 12 $. Elle est maintenant présentée dans une pochette réutilisable au lieu d'une boîte.

En attendant de recevoir ma 1re Topbox, j'hésitais entre le Glossy box et la Glymm pour contenter mes envies de recevoir un joli paquet mensuel. J'attends vos commentaires! Pendant ce temps, je vais continuer de fouiner sur le net afin de me faire une idée! ;)

1 commentaire:

Vay Allard a dit…

La Topbox, c'est comme la boîte de mes rêves, mais je ne suis pas capable de m'inscrire encore...

En attendant, je me suis réinscrit à la Glossybox ^^