jeudi 2 août 2012

Crème-poudre BB de Marcelle

Crème-poudre-BB Marcelle-7,5 g.
 Après mon histoire d'amour avec la BB crème de Marcelle, je me suis dit que ça ne pouvait pas faire autrement avec la crème-poudre....J'aime les compacts parce que je n'ai pas à me salir les doigts! Je sais, c'est niaiseux...mais je vais toujours choisir un produit à utiliser avec une éponge plutôt qu'un produit à appliquer avec les doigts! Soit dit en passant, le coffret est vraiment bien. Il est robuste et de bonne qualité.

Cependant, le produit en tant que tel me déçoit un peu. Que voulez-vous la crème a mis la barre haute! ;)

J'ai choisi la même nuance que la crème, c'est-à-dire pâle à moyen, mais la crème-poudre est vraiment plus pâle que la crème. Alors que cette teinte dans la crème s'agence parfaitement avec mon teint, la crème-poudre est beaucoup trop pâle. J'ai été dans l'obligation de mettre de la poudre bronzante pour équilibrer ET pour matifier ma peau. Encore une fois, avec la crème ma peau est matte et je peux me passer de la poudre, mais pas avec la crème-poudre. Cette dernière me laisse une peau luisante! Par contre, je suis d'accord que le fini est poudré lorsqu'on l'applique. Il se fond un peu moins bien que la crème et j'ai utilisé mes doigts pour terminer le travail. Finalement, elle est moins couvrante.

Verdict: Je vais conserver ce produit pour l'hiver alors que ma peau sera plus pâle. La question que je me pose: si c'est trop pâle pour moi, à qui ça va aller?...j'ai un teint vraiment pâle, même avec mon p'tit tan d'été!


Aucun commentaire: