mercredi 1 août 2012

Mojito madness d'Essie

 Lorsque j'ai vue les swatchs de ce vernis, je ne suis pas tombée en bas de ma chaise. Disons que je suis plus attirée par les roses et les mauves, que par les verts et les bleus. Toujours est-il que je n'avais pas succombé, jusqu'au jour où je l'ai vue à 5,99 $ au PJC! ah! AH! À ce prix là, ça vaut pas la peine de s'en passer! (phrase que j'utilise un peu trop souvent d'ailleurs)
Mojito madness

Finalement, je l'aime bien ce petit vernis crème de la collection été 2012. C'est un beau vert feuille....de menthe! ;) Vous voyez le concept sur mes photos? Oui, oui...devant mon beau plan de menthe à mojitos! Je pense que c'est une couleur tendance à avoir dans sa collection cet été! Allez les filles, il doit en rester en spécial dans vos pharmacies...pas le choix, ils doivent faire la place à la nouvelle collection Mirror metallics!


Aucun commentaire: