dimanche 5 août 2012

La folie du corail!

Il faut être aveugle pour ne pas voir cette couleur partout cette saison. Sephora en a même fait sa couleur de l'année en s'associant avec Pantone pour sortir une ligne de produit de couleur Tangerine tango. Et moi, je suis tombée directement dedans. Je ne vois que cette couleur cette saison. Tellement que ça en devient abusif! ;) Je vous présente donc un p'tit swatch de mes vernis préférés dans cette teinte.
De gauche à droite: Haute as hello (Essie), Tart deco (Essie), Carousel coral (Essie), Camera (Essie) et Make some noise (China Glaze) 
-Haute as hello (Essie) est un beau corail-pèche clair de la collection été 2010. Il est un peu plus pâle que son confrère, Tart deco.

-Tart deco (Essie) est un corail plus orangé et un peu plus foncé que Haute as hello. 

-Carousel coral (Essie) est un corail avec beaucoup plus de rose que les deux premiers. De plus, il demande au moins trois couches pour avoir une couleur opaque. 

-Camera (Essie) est un vernis jelly de la collection Poppy razzi de l'été 2012. Bien qu'il semble beaucoup plus rose néon dans la bouteille, une fois appliqué, il est sans aucun doute orange.

Make some noise (China Glaze) est le plus foncé de tous et fait partie de la collection Electropop de l'été 2012. C'est un corail-orange. Il est bien opaque en seulement deux couches.

De gauche à droite: Haute as hello (Essie), Tart deco (Essie), Carousel coral (Essie), Camera (Essie) et Make some noise (China Glaze) 
 Mon coup de coeur de tous, est vraiment Haute as Hello. Un pèche pastel comme je les aime!


De gauche à droite: Make some noise (China Glaze), Camera (Essie), Carousel coral (Essie), Tart deco (Essie) et Haute as hello (Essie)

Finalement, après une recherche super approfondie, j'en suis venue à la conclusion qu'Essie était LA compagnie qui fait les plus beaux vernis dans cette teinte!

*J'ai appliqué trois couches de chaque vernis et ajouté une couche de Sèche vite.

Ah oui! Je me familiarise avec les demandes de modération des commentaires et comme je ne savais pas trop comment ça fonctionnait, je croyais que je recevrais une notification par courriel. Oups! En même temps, j'aimerais savoir comment on fait pour "répondre" à un commentaire au lieu de l'inscrire à la suite des commentaires à la fin? Je sais, je suis débutante! ;)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ohhhh j'adore l'aspect ombré avec dégradation des couleurs c'est super joli et tu as choisi les teintes parfaites! :)

Marry a dit…

j'aime tellement cette couleur, que j'ai des vernis dans toutes les déclinaisons. ;)

emdjibeauty a dit…

J'aime tellement le corail aussi! Il a été présent avec moi chaque jour de l'été je crois. J'adore le ombré que tu as fait avec les vernis, c'est très bien choisi!

Viens jeter un oeil à mon blogue!
http://www.emdjibeauty.blogspot.ca/

Marry a dit…

Je crois vraiment que cette couleur est aimée de tous hihihi! Je vais suivre ton blog avec plaisir! ;)