mercredi 15 août 2012

Warhol de Color Club

Je pensais tellement qu'en vacances j'aurais plus de temps pour poster ici, mais j'étais loin de penser que je serais autant sur la trotte! Alors, je passe en coup de vent vous présenter ma manucure du moment.
Warhol-Poptastic-Color Club
Warhol provient de la collection Poptastic de Color club sortie au printemps 2010. L'été passé je me suis fait faire une pédicure et c'est ce vernis qu'on m'a appliqué sur la pointe des ongles. Trop nunuche, j'ai complètement oublié de demander le nom du vernis. J'avais simplement remarqué la marque. J'ai cherché, cherché et puis j'ai finalement trouvé. C'était Warhol, ce beau fushia néon. Sans top coat, il a le même fini que les néons de China Glaze. Il est un peu mat et quand même translucide, car j'ai appliqué 4 couches pour avoir une belle couleur uniforme. Mais il est si beau! À la lumière, il est vraiment fushia profond et à l'intérieur il prend une teinte plus rouge. C'est pourquoi il est si difficile d'avoir une photo représentant vraiment sa couleur. J'ai été incapable de saisir la bonne couleur avec mon appareil. Alors, je vous conseil de vous référer à la couleur de la bouteille et non aux photos de mes ongles.

 Je vous laisse sur une photo de ma virée chez Mac, je vous reviens plus tard avec des swatchs! Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester. Par contre, je peux dire que j'aime déjà les eye-liner liquides!

2 commentaires:

Vay Allard a dit…

Je trouve ça tellement difficile de prendre une bonne photo d'une couleur fluo! En tout cas, il est vraiment trop beau ton vernis!

Marry a dit…

Il est encore plus beau en vrai!!