dimanche 7 octobre 2012

Ma toute première Glossybox!

J'étais impatiente de recevoir ma première boîte et je refusais de zieuter sur les autres blogs avant d'avoir eu la mienne, de peur de gâcher ma surprise. Je m'étonne, puisque je suis probablement la fille la plus curieuse au monde. Bref, j'ai eu un immense plaisir à....faire durer le plaisir en l'ouvrant trannnnnnnquillement!

La belle boîte rose très chic!


Le contenu emballé avec soin!


Et les échantillons! wouahhhhhhhh! 


 1-Wella professionnals: Spray lustrant poli miroir: Full size, 40 ml, 12,99 $
Je suis adepte de ce genre de produit depuis que je suis redevenue blonde. Je trouve vraiment que ça donne un effet "cheveux en santé" hihih! Attention! Il faut utiliser celui-ci en petite quantité, car il peut laisser les cheveux un peu graisseux. Cependant, pour faire briller....il fait briller! Pas de doute! Je suis bien contente d'avoir eu ce produit!

2-B. Kamins: Baume à lèvres FPS 20: 4 ml, 5,60 $ (Marque canadienne)
Baume anti-âge avec complexe Bio-Maple et écran UVA/UVB. Il hydrate bien, mais je n'aime pas beaucoup son odeur et son goût. On dirait de la gelée de pétrole.

3-B. Kamins: Lotion corporelle à l'érable: 12 ml, 2,73 $ (Marque canadienne)
J'ai reçu le même tube dans la promotion de Murale. Cette lotion anti-âge contient du miel, des vitamines A et E et le complexe Bio-Maple. Je ne suis pas en amour avec l'odeur non plus. Je m'attendais vraiment à une odeur d'érable, alors j'ai été un peu déçue de voir que ça ne transparait en rien dans le produit.

4-Déodorant Dove Cleartone
Étant donné que je réagis aux déodorants avec de l'aluminium, je l'ai tout de suite donné à ma mère. Alors, je ne peux même pas vous dire le format et sa valeur approximative. Ce n'est pas un format régulier.

5-Nyx cosmetics: Assortiments "Crimson amulet". Édition limitée, boîtier complet, 25 $.
Alors là, j'en revenais pas d'avoir un coffret aussi complet dans ma boîte. Il contient 24 ombres à paupières, 5 fards à joues, 1 illuminateur, 4 glosses, 1 base pour les yeux et 1 eye liner noir. J'ai utilisé quelques ombres à paupières, les blushs et l'illuminateur et j'aime bien.

6- Glossybox apporte son soutien à Art of fashion ce mois-ci. C'est un organisme à but non lucratif qui vient en aide au milieu de la mode émergente au Canada. 

7-Un bon de 25 % de rabais sur mon prochain achat de produits B. Kamins.  Malheureusement, je ne pense pas me procurer des produits de cette compagnie. 

Finalement, je suis très satisfaite de ma boîte en générale. J'aime vraiment découvrir des nouveaux produits et elle remplit son mandat de ce côté là. Je suis déjà impatiente de voir ma prochaine boîte!

Je vous laisse sur un vernis de la collection On safari de l'automne 2012 de China Glaze, purr-fect plum. Un beau mauve aubergine très tendance cette saison. Je l'aime beaucoup!



1 commentaire:

Unknown a dit…

It is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From

the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the

excellent work.
Tobacco Machines