vendredi 21 septembre 2012

Gene youth de Marcelle

Gene youth de Marcelle est un générateur de jeunesse. Comme je me disais que c'était la nuit que la peau avait le plus de temps pour se régénérer, j'ai opté pour la formule de nuit. Je l'utilise depuis deux semaines environ et j'aime beaucoup son effet sur ma peau. Il s'agit naturellement d'un produit sans parfum, sans parabène et hypoallergène.

La formule aide à stimuler la synthèse des protéines de jeunesse, préserve l'élasticité de la peau, préserve l'ADN de la peau et accélère le processus de désintoxication des cellules pour un teint plus radieux au lever.

En effet, je trouve que mon teint est beaucoup plus uniforme et radieux le matin. La crème est onctueuse, mais très légère. Je n'ai pas l'impression d'avoir un masque collant sur le visage et elle ne laisse pas la peau grasse.
Marcelle-Gene youth-50 ml
Ce produit coûte environ 39 $. Je suis très satisfaite de cet achat!


1 commentaire:

Marjorie Bergeron a dit…

Cette crème a l'air super !
En passant je t'ai taguée pour les 50 Beauty Products to Buy Before You Die :D http://petitspotsetcoquetteries.blogspot.ca/2012/10/tag-des-50-beauty-products-to-buy.html