jeudi 11 octobre 2012

Promo Fab and free de Murale!

Le mois dernier, Murale offrait une promotion qui semble revenir à chaque saison. En achetant pour 100 $ de produits nous pouvions recevoir des échantillons de luxe d'une valeur d'environ 238 $. J'ai looooongtemps hésité avant de passer ma commande parce que je n'avais pas besoin de produits en particulier sur le site, MAIS j'ai fini par m'en créer. ;) 

Influençable comme je suis, j'ai succombé au Lip slip de Sara Happ après en avoir lu que tu bien sur le blog de Miss Caprice et de Lili de Petits pots et coquetteries. J'ai opté pour le tube et non pour le pot. Je trouve ça plus pratique personnellement. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat. Il contient de l'huile de macadamia, du jojoba et de l'extrait d'amande douce. Sa texture est onctueuse et n'est pas collante. J'aime vraiment la formule car elle offre la même brillance qu'une gloss, mais en hydratant bien les lèvres. Cependant, le tube de 15 g. se vend 30 $ sur le site de Murale, je considère cet achat comme un petit luxe qui en vaut la peine. ;)
Lip slip de Sara Happ, 15 g. 
Je vous reviens avec mes autres achats un peu plus tard, je n'ai pas tout testé encore.

Et voici le matos!  

Voici les produits reçus et un petit review des produits que j'ai testé jusqu'à maintenant:

Vernis Purple Rain de Deborah Lippman (15 ml.):
J'avoue que l'idée d'avoir un vernis Deborah Lippman gratuit dans la promo était très alléchante pour moi. Je n'en possédais pas encore. À 20 $, il faut s'assurer d'aimer la couleur...m'semble que ça fait moins mal au coeur! Bref, je suis réellement contente de ne pas l'avoir payé, parce que je ne trippe pas fort fort sur le fini. Il faut 3 couches afin d'avoir une certaine opacité et il est très shimmer. 

Shampoing / Revitalisant / Masque Fekkai Advanced ( 9ml et 8, 6 g.):
J'aime bien le shampoing et le revitalisant. L'odeur est agréable et mes cheveux sont très doux et brillants après l'utilisation. J'aime!

Lait hydratant corps soyeux au bourgeon de sorbier de Clarins (30 ml)

Base hydratante  contour des yeux de Smashbox ( 5 ml)
Il fait un très bon travail, mon fard à paupières a tenu le coup toute la journée. La texture est soyeuse et hydratante.

Complexe de réparation synchronisée de nuit d'Estée Lauder ( 7 ml):
Ce sérum est très liquide, mais il s'applique facilement. Il pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas la peau collante ou huileuse. J'adore le produit, mais un peu moins son odeur.

Mascara Definicils de Lancôme ( 2 g.):
Personnellement, je ne suis pas une grande fan des mascaras Lancôme. Je n'arrive pas à voir une différence extraordinaire qui justifie son prix.

Skyn Iceland Angelica Line (1,7 g.)

Crème gourmande mains et ongles de Claudalie (15 ml):
Je suis sous le charme de ce produit. À base de pulpe d'orange cette crème sent telllllllllement bonne. De plus, elle hydrate bien et pénètre rapidement, laissant les mains douces. Je suis vendue!

Fluide hydratant Prevage d'Elizabeth Arden ( 5 ml)

Crème contour des yeux illuminatrice anti-âge intensive de June Jacobs ( 2 ml)

Mini vernis à ongles Bourjois Paris couleur Bleu mystérieux #58 ( 3 ml)

Mascara they're real de Benefit ( 4 g.)

Shampoing / revitalisant  volumisant d'Oscar Blandi ( 50 ml):
Je n'ai pas encore essayé ces produits, mais un produit volumisant...on aime! Il est sans sulfate, ni parabène.

Chloé Eau de parfum (1,2 ml):
J'aime beaucoup l'odeur. C'est mon genre!

Oh lola! Eau de parfum de Marc Jacobs ( 1,2 ml):
L'odeur n'est pas désagréable, mais ce n'est pas le genre de parfum qui me va bien malheureusement.

Solution micellaire Bioderma ( 20 ml)

Masque purifiant doux aux pétales de rose de Nuxe ( 15 ml):
Je possède déjà le tonique aux trois roses de cette marque et j'aime vraiment son odeur. Même chose pour le masque. Son odeur est tout aussi agréable et il n'assèche pas la peau.

Alien Eau de parfum de Thierry Mugler (0.3 ml):
Je m'excuse à tous les fans de ce parfum, mais je ne suis juste pas capable de sentir cette odeur. J'ai le nez très fin et je le sens venir à des kilomètres. Pouah!

Lotion de soin tonique de Kibio ( 30 ml):
Ce produit est à base de produits naturels comme la rose, l'huile d'argan et le citron. Cependant, j'ai quand même réagit au produit. Ma peau chauffait et mes yeux piquaient...poubelle! ;)

Crème anti-rides densifiante de Darphin ( 2 ml)

Lotion Hydra-Infusion sans huile de Neostrata (25 ml)

Traitement de nettoyage Eve Lom (5 ml)
Ce produit vient avec son petit linge de coton. J'ai hâte de l'essayer.

Lip fusion inFatuation de Fusion Beauty couleur La lip jolie( 2,5 g.):
J'adore les gloss pulpants. J'aime l'effet tenseur et la sensation de fraicheur qu'il laisse sur les lèvres pendant un bon bout de temps. Il donne vraiment du volume et enlève toutes les petites lignes sur les lèvres. 

Lotion pour le corps à l'érable de B. Kamins ( 12 ml):
Comme je l'ai dit dans mon article sur la Glossybox de septembre, ce produit ne m'impressionne pas du tout.

Cache-cerne et fond de teint en une étape de Cargo ( 2,5 g.)

Un immense sac vert à texture de peau de crocodile:
J'y range mon tricot....et oui, Matante Marry tricote des snood l'hiver hihihihi!

Finalement, en commandant sur le site, nous avions la chance de choisir 4 échantillons supplémentaires. 


Sérum de base anti-âge nourrissant Skin prep FX de Cover FX ( 5 ml):
J'ai adoré ce produit. J'ai déjà terminé mon échantillon et je souhaite me procurer un format régulier. Sa texture est comme un gel, mais en un peu plus liquide. Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais l'autre matin j'avais encore des traces de draps dans le visage et en appliquant le produit...c'est disparu instantanément. En plus, ce sérum facilite vraiment l'application de la BB crème par la suite.

Hydratant teinté de Stila couleur médium ( 5 ml)

Base hydratante et lotion tonifiante de Benefit ( 5 ml)

Un autre échantillon de Shampoing et revitalisant de Fekkai advanced ( 9 ml)

Voilà! Je suis très satisfaite de la majorité des produits jusqu'à présent. J'attends secrètement la prochaine promotion du même genre! ;)


2 commentaires:

Miss Caprice a dit…

Contente que tu aimes le Lipslip. Pour la prochaine fois, sache qu'il est 18$ aux USA. Celui en pot 24$. Des fois ça vaut la peine de faire des provisions. Moi je ne m'en passerais plus, ni le pot, ni le tube :)

Marry a dit…

Outch! Je prends ça en note pour mon prochain tube. Ça fait presque 2 pour le prix d'un! Merci!