jeudi 15 novembre 2012

Glossy box d'octobre 2012

Ok! Je suis vraiment en retard, mais je vous montre ma version quand même! J'ai reçu la version V2. Bien que le contenu m'emballait à première vue, j'ai été un peu de déçue de voir le choix de couleurs que j'avais reçu. C'est probablement mon erreur en complétant mon profil beauté. Je vais aller le visionner de nouveau afin de voir si j'ai bien répondu aux questions. Cependant, je suis très satisfaite de la quantité reçue et d'avoir trois produits en format régulier.
Voici les produits plus en détails:
1- Jouviance: Crème anti-âge rajeunissante soin pour peaux normales à sèches

Elle hydrate bien et j'aime sa texture assez dense. Cependant, je ne crois pas que ce soit suffisant pour que j'investisse 93,50 $ pour un format de 50 ml. La valeur de notre échantillon: 9,53 $...Outch!!!

2-Modelco: Duo pour les lèvres Flipstick

Il s'agit d'un duo rouge à lèvres et gloss. J'aimais le fait d'avoir un miroir sur le tube, mais il est impossible de se regarder en appliquant notre rouge à lèvre parce qu'il se trouve sur le tube et non sur le bouchon. Je ne connaissais pas cette marque et c'est une belle découverte pour moi. J'ai trouvé qu'il était léger et bien couvrant. Son odeur est vraiment agréable et le gloss n'est pas trop collant. Cependant, la couleur que j'ai reçue était beaucoup trop terre, alors c'est ma maman qui le porte maintenant. Déception, parce que s'il avait été plus rose...je l'aurais vraiment aimé! Valeur de ce produit plein format qui a été conçu spécialement pour la Glossy box: 38,75 $.

3-Zoya: Loretta

Mon premier vernis Zoya, j'étais tellement contente de voir ça! Cependant, j'ai reçu une teinte vraiment subtile et je suis un peu triste. Je vois les belles teintes rosées des autres boîtes et je suis un peu jalouse. Reste que c'est un classique à avoir dans sa collection (tentative de consolation ici!). Valeur de ce produit plein format: 8 $.

4-Sebastian professional: Shampooing et revitalisant trilliance

J'aime beaucoup les produits de cette marque. Cependant, je n'avais jamais testé ce produit en tant que tel. Le format d'échantillon est généreux. Je n'ai pas encore testé l'ensemble car je vais probablement les garder pour mettre dans ma trousse de voyage (au cas où je partirais bientôt hihihi)! Valeur de ces échantillons de 50 ml: 3,15 $ et 3,32 $. 

5-Gillette: Venus

Même si ce n'est pas un produit cosmétique ou une marque luxueuse, c'est toujours pratique de recevoir un rasoir. Je suis bien contente parce que je sauve une étape! Eh oui, je suis assez lâche pour ne pas utiliser de mousse à raser, mais uniquement une "barre à savon" alors je suis servie avec les bandes hydratantes de Olay se trouvant de chaque côté des lames. De plus, l'odeur de noix de coco est vraiment agréable. Je dois avouer que ma peau est vraiment plus douce et hydratée avec ce produit! Valeur de ce produit plein format: 16,99 $.

Grand total: 79,74 $ 

Cette boîte était vraiment généreuse et j'ai le sentiment d'en avoir pour mon argent malgré l'augmentation du coût de la boîte. En effet, depuis le mois d'octobre, le coût est passé de 15 $ à 21 $. Les personnes déjà abonnées ont pu recevoir  une dernière boîte (octobre) au coût de 15 $.

Je me laissais ce mois comme test afin de voir si je poursuivais mon abonnement. Au départ, je me disais que je conserverais cette boîte jusqu'à ce que je reçoive ma première Topbox (étant donné le temps d'attente très long). Malheureusement, je me suis eu peu laissée prendre au jeu et j'aime beaucoup trop recevoir ma petite boîte surprise. Même si je recevrai ma première Topbox demain, je ne suis pas encore capable de dire adieu à la Glossy...je verrai le mois prochain. 

Finalement, je vous laisse sur un vernis coup de coeur: The man with the golden gun. Il s'agit d'un vernis "Spécial édition" pour le 50e anniversaire de James Bond. OPI a vraiment mis le paquet dans sa collection Skyfall en sortant ce top coat avec des feuilles d'or 18K. Il vient dans une belle boîte noir...c'est pas mêlant, je me croirais comme un collectionneur de personnages de Star wars hihihihi! Je le porte depuis une semaine sur Stylenomics de la collection du même nom d'Essie et il est encore très beau. J'ai évidemment appliqué une couche de Seche vite pour un résultat plus uniforme.

Il sera parfait dans le temps des fêtes sur un vernis noir. Ma petite robe noir en dentelle est justement acheté pour un match parfait! Il me manque seulement le parfait rouge à lèvres pour compléter le tout!


Et vous, est-ce que vous avez commencé à dénicher vos looks de Noël?

3 commentaires:

Marjorie Bergeron a dit…

Je crois que tout le monde a reçu la même couleur de rouge à lèvres ! Moi aussi je l'ai donné parce qu'il est un peu trop foncé pour moi... C'est dur de lâcher une boîte hein ? hihi

Marry a dit…

Ça me rassure pour le RAL hihihi! C'est vraiment difficile de se désabonner. J'ai toujours peur de regretter en voyant celle du mois suivant!

Unknown a dit…

It is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From

the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the

excellent work.
Tobacco Machines