lundi 3 décembre 2012

Glossy box de novembre 2012

 Et bien je ne suis pas vraiment active sur mon blog si mon dernier billet traite du même sujet que celui-ci! Je vais tenter de retrouver de l'inspiration dans les prochaines semaines avec le temps des fêtes qui s'en vient!

Voilà ma boîte du mois de novembre, j'ai reçu la version V1. Comme vous pouvez le voir, Glossy a adapté sa boîte aux couleurs de Noël...j'aime beaucoup cette petite attention de leur part! La boîte de ce mois-ci était vraiment lourde et aussitôt ouverte, une odeur très agréable m'est tout de suite venue au nez! Hummm! C'était encore plus intéressant de découvrir ce qu'elle contenait!

Trois produits format régulier et trois échantillons très généreux! On aime ça!

1- Un vernis Nicole by OPI Kardashian kolor : Through the snow
Il s'agit d'un top coat transparent contenant une multitude de micro-paillettes multicolores. On ne peut pas avoir plus temps des fêtes que ça. Je n'avais pas de vernis de ce genre alors j'étais bien contente de la couleur reçue. Personnellement, je n'aime pas ce genre de vernis porté seul, mais superposé à un vernis crème de n'importe quelle couleur, c'est parfait pour le temps des fêtes!  Format régulier d'une valeur de 10,99 $ pour 15 ml.
* Je le porte sur Purr-fect plum de China glaze. 

2- Fard à joues Kryolan pour Glossy box: rosewood
Ce produit exclusif à Glossy box est un joli rose mat. J'aime beaucoup la teinte. Je vais l'utiliser c'est certain! Valeur de 16,73 $ pour 2.5 g.

3- Shampoing et revitalisant Nexxus
Shampoing et revitalisant hydratant laissant à la chevelure un aspect santé, doux et lustré.  Personnellement, je n'ai jamais utilisé de produit de cette marque. L'odeur de noix de coco est vraiment agréable. Valeur de 2,23 $ pour le 89 ml de shampoing et 3,34 $ pour le 89 ml de revitalisant. *Ce produit n'est pas testé sur les animaux.

4- Gelée de douche Vitabeth
Je ne connaissais pas cette marque non plus. Ça sent un peu le bain moussant algue marine ou quelque chose du genre. C'est un souvenir flou dans ma tête! ;) Contient de la vitamine A et E et de l'extrait de varech. Ayant la peau très fragile, je ne suis pas certaine que je vais me risquer à essayer ce produit. Je vais peut-être le tester sur une petite région de ma peau avant de ma badigeonner le corps au complet. Valeur de 18 $ pour un format de 170 g. *C'est un produit canadien.

5- Brillant à lèvres Maybelline mny
Un autre produit intéressant pour le temps des fêtes dans les teintes de or. Il sent vraiment bon le bonbon à la fraise. Il n'est pas collant et ne laisse pas les lèvres figées. Il est très discret et laisse un reflet doré subtil. On en a jamais trop de ces petites bêtes là. Format régulier de 9 ml d'une valeur de 7,49 $.

6- Crème à mains et à cuticules de Curel
Traitement pour les mains gercées et sèches. Son action hydratante est supposée demeurer après de nombreux lavages de mains. Contient du lait de soja, de l'huile de monoï, de la vitamine E et de la glycérine. Ce n'est plus un secret pour personne, Curel est une marque connue dans le domaine des crèmes à mains et elle a fait ses preuves. C'est toujours bienvenue lorsque l'hiver et le froid fait ses ravages. Format régulier de 100 ml d'une valeur de 3,99 $.

-Autres:
Carte fidélité de 50 % de rabais sur www.uberbeautyproducts.ca d'une valeur de 20 $. Je suis allée faire un petit tour rapide sur le site, mais je ne pense pas me procurer un produit prochainement. Nous avons reçu un Glossy mag qui semble très intéressant et une mini-canne de bonbon pour demeurer dans le thème des fêtes!

Valeur totale de la boîte: 62,77 $ à part la carte cadeau. 

Je suis encore une fois satisfaite du contenu de ma boîte. J'ai encore le sentiment d'en avoir pour mon argent.

Je suis désolée si je ne suis pas revenue sur le contenant de ma première Top box, mais j'ai été tellement déçue que j'ai préféré m'abstenir de commentaires et d'attendre avec impatience la prochaine afin de voir si ça vaut la peine de poursuivre mon abonnement. C'est simple, j'ai ouvert la boîte et j'ai tout remis dedans...15 jours plus tard, je n'ai toujours pas refait le tour de ma boîte. Je suis certaine d'être tombée sur la pire version! Bref, heureusement je l'avais eu pour 10 $, mince consolation!

Sur ce, j'ai hâte de voir vos versions de Glossy box! ;)

2 commentaires:

Valérie Latendresse a dit…

Très beau contenu, en effet! J'ai très envie de lâcher Glymm pour m'y abonner!

Unknown a dit…

Great post. thanks for the shared with us. source web design