lundi 30 juillet 2012

Crème BB de Marcelle

BB crème-Marcelle-45 ml
Après avoir entendu parler de ce produit des tonnes de fois, je me suis enfin décidée à acheter ma 1re BB crème.Ayant une peau hyper fragile, je me suis arrêtée sur la Marcelle. J'étais un peu sceptique de voir qu'un produit pouvait faire autant de choses à un si petit prix (un tube de 45 ml coûte environ 22 $) et que c'était un produit qui existait depuis plusieurs années dans certaines marques. Alors ma question était: Pourquoi un secret si bien gardé?? C'est trop beau pour être vrai!

Voici les 8 bénéfices de cette crème:

-Elle unifie le teint.
-Elle hydrate en profondeur.
-Elle protège du vieillissement et des stress environnementaux.
-Elle favorise la régénération de la peau.
-Elle matifie.
-Elle apaise et calme.
-Elle réduit l'apparence d'imperfections.
-Elle donne un teint éclatant.

Je l'utilise depuis environ 2 mois et je ne m'en passerais plus. J'aime beaucoup les produits qui donnent des raccourcis, qui aide à réduire le temps de la routine du matin. Avec cette crème, je sauve l'étape de la crème de jour ET du fond de teint. Cette crème est juste assez couvrante pour cacher mes rougeurs et mes plaques pigmentaires. J'ajoute simplement ma poudre bronzante par dessus et c'est parfait!

Cette marque offre 3 teintes: pâle à moyen (que j'utilise), moyen à foncé et foncé à plus foncé.

BB crème Marcelle-Anti-âge et Fps 20-45 ml.
Marcelle vient tout juste de sortir la BB crème avec anti-âge et fps 20. Elle possède les 8 bénéfices du tube ci-dessus en plus de ces 2 ajouts. Je suis à la veille de terminer mon tube actuel et je vais opter pour cette nouvelle version la prochaine fois. Ce 10 en 1 coûte aux alentours de 28 $.

Aucun commentaire: