mardi 31 juillet 2012

Lavendarling et Diamond drops Color Club

Gauche: Lavendarling-Droite: Diamond drops

Voici ma manucure des 2 derniers jours. Vous m'excuserez ma "repousse"d'ongles, mais je vais voir mon esthéticienne après demain! ;) Étant donné que j'ai les ongles vraiment mous, ils cassent très facilement. C'est impossible pour moi d'avoir les ongles longs sans avoir recours à l'application de résine sur mes ongles naturels.

Ces 2 vernis proviennent de la collection d'été 2012, Blossoming de Color Club. Lavendarling est un beau mauve crème profond. Il est ni trop pastel, ni trop foncé. Je l'aime beaucoup! En partant, un vernis pastel ET crème, c'est pas mal dans ma palette de goûts. ;)

Diamond drops est une base transparente avec des flakies argentés qui miroitent de toutes sortes de couleurs au soleil et à la lumière. (Les flakies sont des paillettes de formes et de tailles différentes.)

Honnêtement, les flakies et les paillettes, c'est pas mon truc. Parce que c'est trop long à enlever, parce qu'il faut les utiliser à petite dose sinon c'est trop chargé, parce que c'est rugueux même en appliquant du Sèche vite, parce que lorsque je sens un mini-flakie qui dépasse...je passe mon doigt dessus toute la journée, etc. Je peux en énumérer encore longtemps! Sur toutes mes vernis, je peux compter sur mes 2 mains mes vernis à paillettes.  On dirait que je me trouve platte de ne pas aimer ça comme la plupart des maniaques de vernis, alors je ne me dompte pas...j'en achète pour essayer de me convaincre! Bref, je vais l'avoir porté 2 jours et je vais le mettre sur ma tablette pour un moment....jusqu'à Noël peut-être! ;)


2 commentaires:

Unknown a dit…

Wow! Lavendarling est beau! ou achete tu tes vernis colorclub?

Marry a dit…

Ceux-ci proviennent de chez Winners (Les 2 pour 3 $), sinon chez Nail polish Canada! ;)