mercredi 22 août 2012

Eye-liner liquide Superlick de MAC

Coup de coeur total à l'horizon, les Eye-liner Superlick de MAC! 

Je porte un trait d'eye-liner depuis toujours. J'ai longtemps utilisé le Traceur liquide de Personnelle simplement parce que j'aimais le pinceau applicateur. Juste assez rigide pour bien se manier et faire un trait précis. Cependant, étant donné que j'ai les yeux qui coulent, je me retrouvais toujours avec un petit dépôt noir sous les yeux à la fin de la journée! Pas plaisant de devoir se nettoyer ça dès qu'on passe près d'un miroir. Même avec cet inconvénient, je revenais toujours à ce traceur parce que j'aimais l'applicateur! Bon, je pense que vous avez compris le principe ;)
Superlick Eye-liner, On the hunt, 1.8 ml
 Quelle ne fut pas ma surprise en voyant CE eye-liner. Vous voyez? L'applicateur est PAREIL! Juste assez rigide pour faire un trait fin et précis comme j'aiiiiiiiime!! :) Mais avec un plus! Celui-ci est fait à base d'eau et il est résistant à l'eau! De plus, il est très facile à nettoyer avec un bon démaquillant pour les yeux. Je suis conquise! C'est pourquoi je me suis procurer les nuances On the hunt (un noir intense) et Marked for glamour (un gris charcoal irisé).


Marked for glamour à gauche et On the hunt à droite.
Il s'offre en 9 nuances:

On the hunt (noir intense)
Marked for glamour (gris charcoal irisé)
Nocturnal (argent brillant nacré)
Pure show (doré)
Smoky heir (prune)
Treat my nice (vert émeraude)
Desires and devices (vert foncé)
Defiantly feline (brun chocolat irisé)
Signature blue (bleu foncé)

Et voilà, je crois avoir trouvé mon eye-liner chouchou, je vous le recommande! ;)

Aucun commentaire: