mardi 28 août 2012

Gel douche physiologique de La Roche-Posay

Le gel physiologique de La Roche-Posay est sans contredit une de mes plus belles découvertes de l'été. J'ai reçu ce gel douche en promotion à l'achat de produits solaires de la gamme Anthelios. Bien que j'ai été extrêmement déçue par la crème solaire (je vous en reparlerai peut-être dans un prochain billet), je suis tombée sous le charme du gel douche. Ce produit est sans paraben, sans savon, sans alcool, sans colorant et il est spécialement conçu pour respecter le PH physiologique des peaux sensibles. Un autre point important, l'odeur est vraiment agréable. Ça sent frais et l'odeur demeure sur la peau un petit bout de temps. Ayant la peau hyper sensible, il y a longtemps que je me limite aux produits sans parfum afin de limiter les risques de mauvaises réactions. Alors quand j'ai la chance de pouvoir utiliser un produit qui sent bon sans problème, je saute sur l'occasion.

Je le recommande vraiment!

3 commentaires:

Miss Caprice a dit…

C'est pour se laver le visage? Est-ce qu'il mousse? Tu crois que ça fonctionnerait avec la Clarisonic?

en passant tu devrais désactiver ta modération de commentaire, c'est la 6ième fois que j'essaie de poster et je suis incapable de rentrer les mots que je vois. Les gens doivent se décourager!

Marry a dit…

Je suis désolée, je viens de désactiver la modération, j'avais reçu ton message en triple! ;) Personnellement, je n'ai jamais utilisé ce produit sur mon visage. Je ne pourrais pas te dire pour la Clarisonic, quel genre de produit ça prend pour fonctionner?? J'ai un tube sans pompe, ça mousse moins...mais la bouteille à pompe fait sortir le produit en mousse.

Miss Caprice a dit…

ca prend une genre de gelée moussante ou une crème moussante... je n'ai pas trouvé encore la parfaite!