mercredi 5 septembre 2012

Déodorant physiologique 24H

Déodorant physiologique-40 g.
Il y a quelques années j'ai découvert que j'étais allergique aux antisudorifiques avec aluminium. Avant de réaliser que c'était ça, j'ai quand fait beaucoup de recherches et d'achats pour rien. Biotherm à bille, Billy, trucs naturels. Soit il m'irritait la peau, soit il n'était tout simplement pas efficace. J'ai finalement découvert celui de La Roche-Posay.

Il est sans sels d'aluminium, sans alcool, sans colorant et sans paraben. Il sent frais, mais l'odeur est vraiment subtile. Il agit contre l'humidité et il neutralise les odeurs. Sérieusement, je ne fais aucune réaction. Quel bonheur! Il ne laisse pas de tâche blanche sur les vêtements et il est complètement invisible lors de l'application.

Finalement, son coût est de 14,99 $.

Et vous, est-ce que vous avez des trouvailles pour les déodorants sans aluminium?

5 commentaires:

Bikerchick Caro a dit…

Est-ce que ça peut faire pour les hommes aussi? Mon chum aussi réagit au déodorant...

Marry a dit…

Je sais pas du tout! :( par contre, je lui suggèrerais de regarder les déodorants sans aluminium pour homme! Ils sont plus nombreux que ceux pour femme! ;)

Marjorie Bergeron a dit…

Le Healthy Deodorant de Lavanila est très bien aussi ! Il est un peu cher par contre (dans les 20$). Je ne savais pas que LaRoche-Posay en produisait un; il a l'air vraiment bien !

Marry a dit…

C'est le prochain sur ma liste après avoir lu plusieurs bons commentaires!

Vay Allard a dit…

Wow! C'est un produit que je DOIS me procurer!