mardi 18 septembre 2012

Dans la catégorie: Coup de coeur!

Je vous présente mes nouvelles bottes chéries que j'aime de tout mon coeur! :)
Rudsak-Magnum (brun cohiba)
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai tellement de difficulté à trouver des bottes de pointure cinq que j'aime ET que je suis capable d'attacher jusqu'en haut...que d'avoir tous ces critères relève du miracle! Yes! J'ai trouvé chez Rudsak! Je peux maintenant affronter l'automne en toute quiétude! :)

Je vous laisse sur ma manucure du jour. Un petit nouveau de la collection Germany de OPI qui vient tout juste de sortir pour l'automne. Il s'agit de My very first knockwurst! Vraiment, j'aimerais être capable de dire le nom du vernis sans avoir à regarder en dessous de ma bouteille. OPI se donne vraiment une mission de trouver des noms compliqués hihihi! Bref, c'est un nude teinté de rose. Une belle couleur passe-partout comme j'aime!
My very first knockwurst-OPI
Et vous, avez-vous débuté vos achats d'automne?

8 commentaires:

Sanya a dit…

Je ne suis pas une grande fan des bonnes brunes habituellement, mais celles-ci sont vraiment belles! Bon choix! Le vernis aussi d'ailleurs!

Valérie Latendresse a dit…

Les bottes sont très belles! <3
J'adore RUDSAK!

Katerine Beaudoin a dit…

Elles sont super belles, bon choix!! Et ne te décourage pas avec la pointure 5, dis-toi que j'ai autant de misère avec mes grands pieds pointure 10 lol! J'achète presque tout en ligne parce qu'en magasin ils n'ont jamais rien :(

Marry a dit…

J'imagine que c'est aussi difficile à trouver! Va essayer des neuf chez Rudsak hihiji

Marry a dit…

Je ne suis pas fan habituellement...je suis plus noir que brun dans ma garde-robe, mais j'avais tellement envie d'une botte brune en cuir brut pour aller avec des jeans foncés! ;)

Miss Vay a dit…

Tu devrais tellement te faire un beau kit dans les couleurs ton vernis et de tes bottes! Ça fait automnal, tout en douceur :) Bref, j'aime ça!

Web Services a dit…

Great post. thanks for the shared with us. web design engineer

implants dentaires Titane Tunisie a dit…

Le titane a probablement à peine un potentiel allergique. Ainsi, le matériaux d'implant dentaire forme justement une alternative idéale pour les patients qui réagissent de façon allergique à d'autres métaux.
Sa faible conductibilité thermique

Le titane ne conduit très mal que la chaleur ce que par exemple avec la consommation des boissons et farines chaudes ou froides le potentiel de douleur réduit.
Sa perméabilité pour des rayons X

Lors des études à venir, des radiographies, sur lesquelles la situation de mâchoire totale reste évidente peuvent être faites sans problèmes.
Ses possibilités d'application universelles

Le titane peut être travaillé facilement et utilisé dans beaucoup de buts dentaires. La technique dentaire moderne ne fait pas seulement des racines artificielles, mais aussi des barres, des plaques de moulage de modèle ainsi que des ponts et de couronne de ce métal.